
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
J ai fait avec Annaika une hypnose sagece extrêmement agréable et tellement bien préparée, choyée, remplie par sa présence bienveillante.
Je peux affirmer que cette belle personne est totalement dans son élément pour les bons soins qu elle apporte dans notre vie sur terre et surtout passionnée parce qu elle offre aux autres avec autant d amour de l humain..
Je suis très heureux de la connaître car elle est un cadeau pour tous....
Je peux affirmer que cette belle personne est totalement dans son élément pour les bons soins qu elle apporte dans notre vie sur terre et surtout passionnée parce qu elle offre aux autres avec autant d amour de l humain..
Je suis très heureux de la connaître car elle est un cadeau pour tous....