
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Superbe expérience pour mon premier tirage de carte hier!! C'est bluffant et à la fois ça fait réfléchir sur soi. Bravo et merci Annaika 👍