
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Un grand merci à Annaika pour sa bienveillance, sa sympathie et son empathie. Elle est très douée dans ce qu'elle fait ! EFT, soins énergétiques ou tirages de cartes. Une belle personne qui mérite d'être connue 💙