
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Merci infiniment ANNAIKA . Ce soin effectué dans la gaieté
avec ta pétillance m'a délesté de certains poids...Mes cellules vibrent la joie. MERCI
avec ta pétillance m'a délesté de certains poids...Mes cellules vibrent la joie. MERCI