
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Toute une journée dédiée au bien-être est très salvateur. Prendre le temps de se poser, penser à soi, prendre soin de son corps, de son esprit en leurs accordant un moment de répit 🙏 est primordial. Anaïka a favorisé ces instants grâce à son professionnalisme, sa douceur et sa sympathie.
Merci à toi de plus profond du ❤️
Merci à toi de plus profond du ❤️