
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Merci Annaika pour ton livre " Messages au dessus des nuages" , j'aime l'ouvrir au hasard et y trouver des réponses, messages accompagnateurs de notre âme, de très jolis textes.