Aller au contenu

Livre d’Or

Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.

Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.

Laissez un message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Emilie hardier de Thorigny sur marne
Depuis 5 ans, je suis le chemin de l acceptation de soi et de se connaître ou plutôt de se reconnaître. Annaika est une des premières personnes qui m a accompagnée sur ce chemin de transformation. Je la remercie pour tout cet accompagnement, sans elle, sans ses ressentis j aurais sûrement pas pris le bon chemin. Je restait bloquée sur des points qui ne faisaient pas avancer. Les soins énergétiques Annaika vous donnent le chemin de la confiance en vous, mais surtout ils ouvrent les portes des possibles pour vous. Alors oui les caps sont pas toujours confortables mais ils sont nécessaires. N hésitez plus prenez le chemin, j étais quelqu un de très terre à terre, je n avais aucune notion des énergies. Mais cela à changer ma vie, mes compréhensions, mes relations et surtout j ai appris à m aimer.
Merci de patienter...