
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de recevoir un soin énergétique qui a été une véritable révélation pour moi.
Grâce à Annaika , j'ai ressenti un véritable apaisement et une libération intérieure qui m'ont aidé à avancer et à amorcer un véritable changement dans ma vie...car parfois certains caps sont très inconfortables à vivre et à comprendre...alors n'hésitez pas à sauter le pas .
Annaika a su m'accompagner avec bienveillance et douceur toujours dans une énergie positive .
Merci infiniment à toi pour ton authenticité ainsi que pour ce moment puissant et transformateur .
J'ai eu la chance de recevoir un soin énergétique qui a été une véritable révélation pour moi.
Grâce à Annaika , j'ai ressenti un véritable apaisement et une libération intérieure qui m'ont aidé à avancer et à amorcer un véritable changement dans ma vie...car parfois certains caps sont très inconfortables à vivre et à comprendre...alors n'hésitez pas à sauter le pas .
Annaika a su m'accompagner avec bienveillance et douceur toujours dans une énergie positive .
Merci infiniment à toi pour ton authenticité ainsi que pour ce moment puissant et transformateur .