Aller au contenu

Livre d’Or

Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.

Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.

Laissez un message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Linda de La tour sur orb
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de recevoir un soin énergétique qui a été une véritable révélation pour moi.
Grâce à Annaika , j'ai ressenti un véritable apaisement et une libération intérieure qui m'ont aidé à avancer et à amorcer un véritable changement dans ma vie...car parfois certains caps sont très inconfortables à vivre et à comprendre...alors n'hésitez pas à sauter le pas .
Annaika a su m'accompagner avec bienveillance et douceur toujours dans une énergie positive .
Merci infiniment à toi pour ton authenticité ainsi que pour ce moment puissant et transformateur .
Merci de patienter...