
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Merci Annaïka pour la séance ImAmMa la semaine dernière. Ce fut un moment très doux de cocooning. Tu m'as fait revivre ma naissance et mon enfance, et retrouver l'enfant en moi, Tu sais nous aider à revenir aux sources , pour mieux permettre au flux de notre vie de s'écouler librement, dans la sérénité.
Tu es une belle personne, généreuse et épanouissante, Merci !
Tu es une belle personne, généreuse et épanouissante, Merci !