
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
"Messages au dessus des Nuages", Un livre qui aide à se comprendre, à s'accepter, à aller de l'avant... un livre qui fait du bien.
Merci Annaïka !
Merci Annaïka !