
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
"Messages au dessus des nuages" est resté plusieurs mois endormi jusqu'au jour où ce livre a du sentir mon énergie se dissoudre dans les découragements pour me rappeler l'essentiel de la vie ! Un bain d'optimisme en le lisant d'une traite, et de temps en temps, la relecture d'un passage pour une douche de précieux messages ! Merci Annaika et très heureuse de t'avoir redécouverte à travers l'écriture... Tu es encore plus extraordinaire à mes yeux ! !