
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Un grand merci à toi Annaika pour ton accompagnement global (hypnose et soins). J'éprouve de la gratitude de t'avoir rencontré. La vie nous amène toujours de belles suprises et tu en fais partie. Merci de ton écoute, de nos partages, de ta joie de vivre, de ta pétillance, ta générosité et ton authenticité. Je te souhaite le meilleur. Quelle belle et puissante thérapeute tu es ! Anne