
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Les deux séances de méditation ayant été un échec pour moi, elles ont amené Annaika à chercher et me proposer une solution pour m'apaiser et me réconcilier avec mes relations familiales. Les séances d'hypnose , suivies de "construction Lego" ont été très bénéfiques , je continue de temps en temps pour un apaisement ponctuel à "construire"!
Merci Annaika
Merci Annaika