Aller au contenu

Livre d’Or

Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.

Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.

Laissez un message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
magalie gomez de boussagues
Les deux séances de méditation ayant été un échec pour moi, elles ont amené Annaika à chercher et me proposer une solution pour m'apaiser et me réconcilier avec mes relations familiales. Les séances d'hypnose , suivies de "construction Lego" ont été très bénéfiques , je continue de temps en temps pour un apaisement ponctuel à "construire"!
Merci Annaika
Merci de patienter...