Aller au contenu

Livre d’Or

Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.

Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.

Laissez un message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Frédéric de REMIREMONT
Partenaire d'Annaïka depuis 2ans dans le cadre de prestations photographiques, j'ai eu la chance de découvrir le monde des énergies grâce à elle.
Méditation, chamanisme, enfant intérieur, hypnoses, magnétisme ...
J'ai eu l'occasion de partir à la rencontre de ces énergies avec la meilleure guide qui soit.
Rayonnante, solaire, hyperactive, c'est un bonheur de pouvoir partager cela avec quelqu'un d'aussi investie et passionnée.
Un grand merci Annaïka
Merci de patienter...