
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Partenaire d'Annaïka depuis 2ans dans le cadre de prestations photographiques, j'ai eu la chance de découvrir le monde des énergies grâce à elle.
Méditation, chamanisme, enfant intérieur, hypnoses, magnétisme ...
J'ai eu l'occasion de partir à la rencontre de ces énergies avec la meilleure guide qui soit.
Rayonnante, solaire, hyperactive, c'est un bonheur de pouvoir partager cela avec quelqu'un d'aussi investie et passionnée.
Un grand merci Annaïka
Méditation, chamanisme, enfant intérieur, hypnoses, magnétisme ...
J'ai eu l'occasion de partir à la rencontre de ces énergies avec la meilleure guide qui soit.
Rayonnante, solaire, hyperactive, c'est un bonheur de pouvoir partager cela avec quelqu'un d'aussi investie et passionnée.
Un grand merci Annaïka