Aller au contenu

Livre d’Or

Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.

Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.

Laissez un message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après vérification.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Céline de Virecourt
J'ai eu la chance de rencontrer Annaika lors d'un séjour de transformation d'une semaine et ce moment a été pour moi une vrai exploration de moi-même.
J'ai pu découvrir et pratiquer par la suite le chamanisme qui a été une vrai révélation pour moi et j'ai pu également me reconnecter avec mon enfant intérieur.
Je remercie l'univers de cette belle rencontre.
Merci de patienter...