
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
J'ai eu la chance de rencontrer Annaika lors d'un séjour de transformation d'une semaine et ce moment a été pour moi une vrai exploration de moi-même.
J'ai pu découvrir et pratiquer par la suite le chamanisme qui a été une vrai révélation pour moi et j'ai pu également me reconnecter avec mon enfant intérieur.
Je remercie l'univers de cette belle rencontre.
J'ai pu découvrir et pratiquer par la suite le chamanisme qui a été une vrai révélation pour moi et j'ai pu également me reconnecter avec mon enfant intérieur.
Je remercie l'univers de cette belle rencontre.