
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Annaïka est une thérapeute précieuse. Parce que pour accompagner l'autre à se déposer, s'ouvrir, se transformer, elle a elle-même parcouru et poursuit chaque jour, ce chemin de guérison, de libération et de révélation à Soi.
Avec humilité, écoute, bienveillance, elle ouvre un espace sécure et sacré. Son intuition et sa guidance s'allient à sa maîtrise d'outils puissants qu'elle active avec finesse en fonction des besoins de chacun. On se sent accueilli, entendu, tel que l'on est.
Annaïka sait, par sa belle et vibrante énergie, impulser l'élan de se déployer, d'oser être et de créer le meilleur possible dans l'amour de soi, des autres et du vivant.
C'est une rencontre d'âmes, un lieu ressources, une puissante alchimie qui s'offrent à ceux qui croisent son chemin.
Avec humilité, écoute, bienveillance, elle ouvre un espace sécure et sacré. Son intuition et sa guidance s'allient à sa maîtrise d'outils puissants qu'elle active avec finesse en fonction des besoins de chacun. On se sent accueilli, entendu, tel que l'on est.
Annaïka sait, par sa belle et vibrante énergie, impulser l'élan de se déployer, d'oser être et de créer le meilleur possible dans l'amour de soi, des autres et du vivant.
C'est une rencontre d'âmes, un lieu ressources, une puissante alchimie qui s'offrent à ceux qui croisent son chemin.