
Laissez-nous un message !
Après vérification d’usage,
(Ne serait-ce point du spam ? ce genre de chose )
il sera publié ici-même.
Ci-dessous les retours d’info, les mots gentils, les ressentis, de nos utilisateurs.
Pour moi le pack transformation que propose Annaika a été un vrai saut vers plus d'amour, plus de joie, plus d'élan, plus d'envie dans ma vie .
Les séances InAmMa notamment permettent instantanément de mettre en lumière nos blocages mais aussi les différentes parts de nous qui ont besoin d'être écoutés , réparées.
Ces séances nous remettent au centre , au coeur de notre vie . Et ça ça fait sacrément du bien !
Annaika est à nos côtés , pleinement présente et en joie de nous accompagner dans ce chemin.
On sent son énergie qui nous guide tout au long du processus, tout en respectant notre rythme , notre propre chemin de transformation.
Elle m'a permise de prendre d'avantage ma place , d'oser m'affirmer et de prendre conscience de ma valeur .
La dernière peut varier en fonction des besoins , des ressenties , des séances précédentes. Pour moi ça été un massage Divin au coin du feu . J'en garde un souvenir fort.
Merci à toi Annaika pour ces séances et ce chemin parcouru ensemble.
Les séances InAmMa notamment permettent instantanément de mettre en lumière nos blocages mais aussi les différentes parts de nous qui ont besoin d'être écoutés , réparées.
Ces séances nous remettent au centre , au coeur de notre vie . Et ça ça fait sacrément du bien !
Annaika est à nos côtés , pleinement présente et en joie de nous accompagner dans ce chemin.
On sent son énergie qui nous guide tout au long du processus, tout en respectant notre rythme , notre propre chemin de transformation.
Elle m'a permise de prendre d'avantage ma place , d'oser m'affirmer et de prendre conscience de ma valeur .
La dernière peut varier en fonction des besoins , des ressenties , des séances précédentes. Pour moi ça été un massage Divin au coin du feu . J'en garde un souvenir fort.
Merci à toi Annaika pour ces séances et ce chemin parcouru ensemble.